Pawnee

Pawnee

Qui suis-je ?

 

 

 

Avant ma venue chez Mamine, celle-ci  pensait adopter un animal d'une autre race : Yorkshire. A l'évidence, nous n'avons rien en commun, couleur, style, taille et autres particularités. Mamine disait qu'elle voulait adopter un petit chien léger afin de le porter dans ses bras sans fatigue, ou dans son sac à main ! Je plaisante !!!

Son mari, que j'appelle papa, eh oui ! a cherché sur internet, sur les sites de ventes d'animaux de compagnie. La propriétaire d'une femelle Yorkshire proposait les chiots de la portée. Papa a pris contact avec la vendeuse, il s'est déplacé avec Mamine, ainsi que des dizaines d'éventuels acquéreurs. En bref,cinq adorables chiots furent promis à une trentaine d'acheteurs qui avancèrent une certaine somme afin de les réserver jusqu'à ce qu'ils soient sevrés. Et Mamine flairant quelque chose, nous avons le même petit nez, s'est renseignée et il s'est avéré que c'était une belle arnaque. Il n'y eut pas de Yorkshire à la maison mais une superbe petite Spitz, moimoimoi !!!Ouaf ! Ouaf! Ouaf!

 

Qui suis-je ?je suis une petite Spitz. je suis issue d'une race allemande. On dit de moi que j'aboie beaucoup ! Si Mamine me dit "tais-toi", je cesse assez rapidement d'imposer ma voix aux visiteurs.Toute petite, mon poil était blanc, ce qui faisait un étonnant contraste avec mon petit bout de nez noir et mes beaux yeux noirs eux aussi encadrés de cils blonds. Une Spitz mannequin pourquoi pas ? Petit-à-petit, ma fourrure a pris des tons chauds, ma queue s'enroule délicatement sur mon dos.

Je suis vive, j'adore jouer, je surveille attentivement ce qui se passe dans le jardin, je veille sur la famille et en particulier sur Mamine. Je mange un petit peu le matin, idem le soir, je fais attention à ma ligne.

Et j'arrête de parler de moi pour ce soir, je vais dévorer mes croquettes !

 



01/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres