Pawnee

Pawnee

À découvrir

Les réflexions de Mayoke
je réagis à différents sujets d'actualité(crise européenne,violences faites aux femmes,l'éducation,valeurs morales,injustices,religions,deuil,santé, gros bonheurs et p'tits tracas)
http://merefilsdialogue.canalblog.com
je suis la mère d'un ado de 14 ans ; les relations entre mère et fils sont enrichissantes, chaleureuses, conflictuelles ; c'est de l'amour et de la guéguerre ! nous avons décidé d'écrire ensemble afin d'aborder divers sujets avec humour et vérité
Les Larmes de mon enfance
autobiographie, celle d'un petit garçon confronté à la violence familiale, mère et beau-père (nazi); traumatismes physiques et psychiques, comment devenir un adulte "normal". J'ai écrit ce livre pour mon mari, ce petit enfant victime.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!